raymond

Un grand Monsieur du Cyclotourisme vient de nous quitter. Après avoir lutté contre la maladie, notre ami Raymond Henry vient de décéder. Avec lui, c'est une partie de la mémoire du cyclotourisme qui s'en va. Nous lui devons les trois volumes de l'histoire du cyclotourisme de sa création à la fin de l'année 2016. Il rejoint ainsi au paradis des cyclistes, Paul de Vivie dit Véocio, Jacques Faysant, Charles Antonin, Pierre Roques, et bien d'autres plus anonymes qui ont tous contribué à l'évolution du cyclotourisme en France. Merci Raymond pour tout ce que tu as fait pour le cyclotourisme.....

TOUS SOLIDAIRES

Dans la situation actuelle de crise sanitaire, avec le confinement qui a supprimé nos déplacements et nos manifestations, vous avez été nombreux, individuels, clubs ou comités à demander comment aider.
La Fédération Française de CycloTourisme s'associe à la Fondation de France pour aider directement nos hôpitaux, les personnels soignants et les chercheurs.
Sur une page dédiée à laquelle vous pourrez accéder grâce à ce lien
https://dons.fondationdefrance.org/ffcyclotourisme/
vous pourrez concrétiser votre engagement et apporter votre contribution qu'elle soit personnelle ou celle de votre club considéré ici comme " société ".

Merci pour votre générosité.

ACTUALITES



COVID-19 - Dernières infos
Les informations liées à la crise sanitaire et au déconfinement sont nombreuses actuellement :

Cyclotes, cyclos, vous trouverez des idées dans les liens ci-dessous pour préparer votre saison 2020:

Courriel CODEP 34

Contact
Comité Départemental
de la Fédération Française de Cyclotourisme

Maison Départementale des Sports
ZAC "Pierresvives"
66 Esplanade de l'Egalité
34086 - MONTPELLIER
departement34@ffvelo.fr