La saison 2017 vient de terminer. Depuis début novembre, les "Points café" attirent de nombreux cyclos. C'est un moment de rencontre et de convivialité très apprécié par tous. Le calendrier des randonnées 2018 et des "Points café" est en cours de validation et sera bientôt présent sur le site.

Lors de l'Assemblée Générale qui a eu lieu le samedi 18 novembre à SETE, nous avons pu mesurer l'engagement et la forte mobilisation des Clubs avec une participation en nombre de voix de 92 % . Nous avons proposé la mise en place de formations pour aider les responsables à animer leur Club..

Nous avons élu un nouveau membre au Comité, James MARA qui, en collaboration avec Gilles IBARS et Pierre HEREDIA va développer des actions auprès de jeunes et du VTT. Le nouveau Comité Directeur, au complet, va commencer son travail dès maintenant pour vous servir.

Deux nouveaux clubs viennent de nous rejoindre : Le Vélo Club de Lattes et le Vélo Club de Mauguio. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Cette nouvelle saison voit l'arrivée de nouvelles licences. La licence "Sport" va permettre aux adeptes de Cyclosportives de pouvoir y participer. Nous vous invitons à voir ces nouveautés sur le site de la fédération.

Cette année 2018 qui se présente à nous sera placée sous le signe de la communication entre la FFCT, Le COREG Occitanie, le CODEP34 et les Clubs de l'Hérault. Elle doit permettre aux dirigeants de mieux connaître leurs droits et leurs devoirs et favorisera l'ouverture vers l'extérieur afin de faciliter l'arrivée de nouveaux licenciés.

Jacques Clamouse

Président du CODEP34